Empire de la Reine Blanche Index du Forum Empire de la Reine Blanche
Petit empire "famillial" sur Borealis ou doit régner la bonne humeur et l'amusement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature vincemorvan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Reine Blanche Index du Forum -> Empire de la Reine Blanche -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincemorvan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
SGA: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: candidature vincemorvan Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Vincemorvan, Weganien de la planète Capella (4955-31-16-77), actuellement classé 5870 , je souhaite integrer votre empire. En effet votre philosophie de jeu correspond à la mienne, joueur débutant assidu mais pas un zombi lobotomisé devant l'écran. Avec un vrai vie avec boulot, femme et enfant quoi !!
C'est bien modestement que j'offre de mettre mes ressources et compétences au service de votre empire.

Au plaisir de vous lire

Vincemorvan

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orakus
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
SGA: 99
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 07:20 (2010)    Sujet du message: candidature vincemorvan Répondre en citant

Bienvenu vince ^^

Vous n'êtes pas seul

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: candidature vincemorvan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Reine Blanche Index du Forum -> Empire de la Reine Blanche -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo